Eupen: le ministre-président germanophone salue l’accord du futur gouvernement wallon

Eupen: le ministre-président germanophone salue l’accord du futur gouvernement wallon Oliver Paasch, le ministre-président germanophone a salué, mardi en fin d’après-midi, l’accord pour un futur gouvernement wallon, présenté vers 16h00 par les présidents du MR et du cdH, Olivier Chastel et Benoît Lutgen.

[...] (→ Lire la suite...) - (Source : La Meuse Verviers)

L’horrible mort du glacier de Saint-Nicolas

L’horrible mort du glacier de Saint-Nicolas Jean Driesmans, ancien glacier de 80 ans, avait été mis à mort chez lui lors d’une scène digne du film « Orange mécanique ». A l’heure de boucler le dossier, on apprend que le ministère public va demander le dessaisissement du juge de la jeunesse pour les deux jeunes de 17 ans.

[...] (→ Lire la suite...). - (Source : Actualité - lameuse.be)

Pepinster: Julie Beckers (USC) veut remettre le citoyen au centre des projets

Pepinster: Julie Beckers (USC) veut remettre le citoyen au centre des projets Désignée tête de liste par l’USC de Pepinster au début du mois de juillet avec 52% des voix, Julie Beckers espère se montrer digne de confiance du vote des militants socialistes lors des prochaines élections 2018. Son objectif est clairement de permettre au citoyen de donner son avis de manière plus claire dans les dossiers importants de la commune. Si la liste n’est pas encore connue, Julie Beckers affirme également qu’elle aimerait avoir au moins un tiers des candidats ayant moins de 30 ans. Une façon de rajeunir un peu les cadres.

[...] (→ Lire la suite...) - (Source : La Meuse Verviers)

Décès d’Éric Wilkin: l’avocat du prévenu s’exprime

Décès d’Éric Wilkin: l’avocat du prévenu s’exprime M e Anthony Thonon, l’avocat du Namurois de 19 ans qui a fauché Éric Wilkin, un Saint-Georgien de 44 ans samedi soir à Wanze, a tenu à nous faire part de la version des faits de son client: «Ce n’était pas une expédition punitive» assure-t-il.

[...] (→ Lire la suite...) - (Source : La Meuse Huy-Waremme)

Renvoyée devant le tribunal pour la mort de ses trois filles: sans surveillance, elles ont péri dans un incendie

Renvoyée devant le tribunal pour la mort de ses trois filles: sans surveillance, elles ont péri dans un incendie Gisèle Mohamini Kani, la maman d’Acacia (5 ans), Cataleya (3 ans) et Kaleta (9 mois), sera poursuivie devant le tribunal correctionnel de Verviers. La Disonaise est accusée d’homicide involontaire par défaut de prévoyance. En février 2016, la mère de famille avait laissé ses trois fillettes seules dans son appartement de Dison. Elles sont décédées dans un incendie accidentel.

[...] (→ Lire la suite...) - (Source : La Meuse Verviers)

Gilbert Bodart et son ex en viennent aux mains: ils se disputent la garde de Winston, 3 ans

Gilbert Bodart et son ex en viennent aux mains: ils se disputent la garde de Winston, 3 ans Entre Gilbert Bodart et son ancienne compagne, c’est toujours la foire d’empoigne. Au sens propre, comme au sens figuré. Lundi, une violente dispute a éclaté entre les parents de Winston (3 ans) au sujet de la garde de l’enfant. Ceci, en présence d’Eric Gerets, le nouveau compagnon de la jeune femme.

[...] (→ Lire la suite...) - (Source : La Meuse)

Mick Schumacher: le rejeton du septuple champion du monde à Francorchamps ce week-end

Mick Schumacher: le rejeton du septuple champion du monde à Francorchamps ce week-end Schumi Junior poursuit sa délicate carrière de pilote dans le monde féroce de la monoplace. Jusqu’à samedi, il tentera de briller dans les épreuves de F3 en annexe des 24 Heures de Francorchamps. Sur une piste qui révéla au monde l’immense talent de son père, le gamin (18 ans) est au pied du Raidillon.

[...] (→ Lire la suite...) - (Source : La Meuse Verviers)

Wanze: toujours pas d’expert pour vérifier la stabilité de l’habitation rue de Villers

Wanze: toujours pas d’expert pour vérifier la stabilité de l’habitation rue de Villers L’expert n’a toujours pas vérifié si la stabilité de la maison située rue de Villers à Vinalmont (Wanze) était menacée. Pour rappel, une bétaillère transportant un taureau s’était encastrée sur la façade de ladite habitation ce samedi après-midi après s’être décrochée d’un tracteur.

[...] (→ Lire la suite...) - (Source : La Meuse Huy-Waremme)