Tinlot : le home de Seny s’agrandit, il reste 15 lits de disponible (photos)

Tinlot : le home de Seny s’agrandit, il reste 15 lits de disponible (photos) Chose promise, chose due. C’est fin septembre que l’extension du home de Seny devait se terminer et les délais ont, cette fois, été tenus. Les travaux, commencés en 2012, avaient en effet d’abord été retardés suite à la mise en liquidation de la société chargée de la réalisation de ceux-ci. L’inauguration a finalement pu avoir lieu hier en compagnie de nombreuses personnalités de la région.

[...] (→ Lire la suite...) - (Source : La Meuse Huy-Waremme)

Plus aucun distributeur de billets à Francorchamps: un véritable souci pour les touristes (Vidéo)

Plus aucun distributeur de billets à Francorchamps: un véritable souci pour les touristes (Vidéo) Depuis le départ de l’agence AXA à Spa le 31 mars dernier, il n’y a plus de Bancontact à Francorchamps. Pourtant, Thierry Schmitz dit avoir tout tenté auprès de la ville de Stavelot, de la direction du circuit de Spa-Francorchamps et des commerçants locaux pour en maintenir un. Sans succès, ce qui pose problème pour les touristes qui viennent visiter «le plus beau circuit du monde».

[...] (→ Lire la suite...) - (Source : La Meuse Verviers)

Deux interventions des pompiers durant la nuit pour des accidents à Verviers et Dalhem

Deux interventions des pompiers durant la nuit pour des accidents à Verviers et Dalhem Dans la nuit de vendredi à samedi, les pompiers de la zone de secours Vesdre, Hoëgne & Plateau sont intervenus à deux reprises pour des désincarcérations suite à des accidents de voiture. Dans les deux accidents, qui se sont produits à Verviers et Dalhem, les conducteurs étaient seuls en cause et n’ont été que légèrement blessés.

[...] (→ Lire la suite...) - (Source : La Meuse Verviers)

Un pilote d’hélicoptère spadois arrêté avec 50kg de cocaïne en Angleterre

Un pilote d’hélicoptère spadois arrêté avec 50kg de cocaïne en Angleterre Cinquante kilos de cocaïne. Des millions d’euros. C’est ce qui a été découvert dans des sacs de sport de deux Belges, arrêtés en Angleterre après avoir traversé la Manche en hélicoptère. L’un d’eux, Frédéric Fagnoul, de Ferrières, avait déjà été condamné pour escroquerie évaluée à… 24 millions d’€! C’est un de ses amis de Spa qui l’a emmené sur place, en hélicoptère.

[...] (→ Lire la suite...) - (Source : La Meuse Verviers)

Wanze: Luc Gonne démissionne de son poste d’échevin

Wanze: Luc Gonne démissionne de son poste d’échevin C’est au prochain conseil communal du 2 octobre qu’aura lieu la passation de pouvoir entre Claude Parmentier et Christophe Lacroix. Un second remaniement, inattendu celui-là, concerne Luc Gonne: il démissionne de son poste d‘échevin.

[...] (→ Lire la suite...) - (Source : La Meuse Huy-Waremme)

Un escroc ferrusien et son ami Spadois arrêtés en Angleterre: découvrez pour quelles raisons!

Un escroc ferrusien et son ami Spadois arrêtés en Angleterre: découvrez pour quelles raisons! Incroyable arrestation la semaine dernière en Outre-Manche! Frédéric Fagnoul, un habitant de Ferrières de 50 ans, et Marc Charlier, un Spadois de 53 ans, ont été interpellés par la police anglaise, visiblement dans l’hôtel dans lequel ils étaient descendus, mais dont la localité ne nous a pas été précisée.

[...] (→ Lire la suite...) - (Source : La Meuse Huy-Waremme)