Le petit Momtez, 5 ans, à l’hôpital à cause de brûlures sur le visage: son écharpe, achetée chez Primark à Liège, serait en cause! (Photos)

Le petit Momtez, 5 ans, à l’hôpital à cause de brûlures sur le visage: son écharpe, achetée chez Primark à Liège, serait en cause! (Photos) Samedi, les parents de Momtez (5 ans) ont acheté une écharpe et un bonnet chez Primark. Mardi matin, après avoir porté son ensemble la veille, le garçon s’est réveillé avec des boutons sur le visage. «À l’hôpital, le médecin nous a dit que cela venait de l’écharpe !»

[...] (→ Lire la suite...). - (Source : Actualité - sudinfo.be)

Alain Mathot à l’anniversaire d’un ex-membre de la Volksunie avec des membres de la N-VA: le bourgmestre de Seraing s’explique

Alain Mathot à l’anniversaire d’un ex-membre de la Volksunie avec des membres de la N-VA: le bourgmestre de Seraing s’explique Le bourgmestre de Seraing est la cible d’une nouvelle polémique. Et c’est le site Apache.be qui l’a déclenchée en faisant écho de la présence d’Alain Mathot à l’anniversaire d’Erik Van Der Paal, une figure controversée de l’ex-Volksunie (un parti historique du mouvement nationaliste flamand). Ce dernier est très proche d’un certain… Bart De Wever, bourgmestre d’Anvers et président de la N-VA. Il était d’ailleurs aussi de la réception avec des échevins anversois. De quoi susciter l’ire du PTB, qui ne s’est pas privé d’attaquer le Sérésien sur ce fait. A lire dans nos éditions digitales.

[...] (→ Lire la suite...). - (Source : Actualité - sudinfo.be)

TEC wallons: nouveau préavis de grève pour la semaine prochaine!

TEC wallons: nouveau préavis de grève pour la semaine prochaine! La CGSP vient de déposer un nouveau préavis de grève pour deux jours de la semaine prochaine suite à l’échec des négociations avec la direction de la SRWT. En cause: la fusion des cinq TEC wallons, le service minimum et les sanctions en cas de grève sauvage voulues par le nouveau gouvernement wallon.

[...] (→ Lire la suite...) - (Source : La Meuse)

Un corridor vélo, un boulevard urbain, des bus électriques: 77 actions pour réinventer Liège!

Un corridor vélo, un boulevard urbain, des bus électriques: 77 actions pour réinventer Liège! Plus de 5.000 Liégeois participants, près de 1.000 projets déposés et 77 actions prioritaires retenues par les autorités communales. #RéinventonsLiège doit permettre à la Cité ardente de retrouver un nouveau souffle et doit refaçonner le visage de la Ville à l’horizon 2022.

[...] (→ Lire la suite...) - (Source : La Meuse)

Crash mortel à Ans: Nicolas sous bracelet, le parquet fait appel

Crash mortel à Ans: Nicolas sous bracelet, le parquet fait appel La chambre du conseil a examiné le mandat d’arrêt de Nicolas, le conducteur de la voiture dans laquelle Estelle Paulet a perdu la vie, le lundi 13 novembre dernier à Ans. La chambre a décidé de libérer le jeune homme sous bracelet électronique. Le parquet a fait appel de cette décision: Nicolas reste donc en prison en attendant que la chambre des mises en accusation rende son avis.

[...] (→ Lire la suite...) - (Source : La Meuse)

La manifestation s’est déroulée sans incident à Liège (video)

La manifestation s’est déroulée sans incident à Liège (video) La police de Liège a confirmé qu’il y avait bien eu 10.000 manifestants ce mardi matin dans les rues de la cité ardente pour dénoncer les mesures prises par le gouvernement fédéral. Il n’y a eu aucun incident à signaler.

[...] (→ Lire la suite...) - (Source : La Meuse)

Liège: la reconstitution du meurtre de Louise a commencé ce matin

Liège: la reconstitution du meurtre de Louise a commencé ce matin Ce mardi, à 9h30, la reconstitution du meurtre de Louise a débuté. Louise Lavergne a été tuée le 9 octobre dernier par son voisin, Patrick Vanderlinden, qui est évidemment présent sur les lieux.

[...] (→ Lire la suite...) - (Source : La Meuse)