Deux hommes commettent deux car-jackings et un braquage de station-service à Liège

Deux hommes encagoulés et armés ont commis deux car-jackings et un braquage dans une station-service, dimanche, à Liège. Les deux malfaiteurs sont en fuite. Les deux hommes ont dans un premier temps braqué un homme qui se dirigeait vers son véhicule, une Citroën C3, dans le centre de Liège. Ils se sont ensuite rendus dans une station-service proche de Liège Airport, à Bierset, où ils ont braqué deux clients présents dans le magasin et se sont fait remettre le contenu de la caisse. Un des clients, qui a réussi à sortir du magasin, a subtilisé la clé du véhicule des malfrats, que ceux-ci avaient laissé sur le contact. Les braqueurs s'en sont aperçu et ont tiré en l'air, avant de prendre la fuite à pied. Quelques dizaines de mètres plus loin, ils ont commis un second car-jacking et pris la fuite à bord du véhicule.

Lire la suite...

[...] (→ Lire la suite...) - (Source : RTC)

Plusieurs coups de feu tirés lors d’un règlement de compte entre toxicomanes

Olivier PirardVERVIERS Plusieurs coups de feu ont été tirés samedi en fin d'après-midi et dimanche matin dans le centre de Verviers, lors d'un règlement de compte dans le milieu de la toxicomanie, a indiqué dimanche le parquet de Verviers. Deux individus ont tenté de retrouver, samedi après-midi, une troisième personne qu'ils suspectaient de leur avoir dérobé de la drogue. "Ils se ...

[...] (→ Lire la suite...). - (Source : DH.be - Liège)

Seraing: le conducteur qui a renversé un piéton a été libéré

René, un quinquagénaire de Seraing a été déféré, dimanche, au parquet de Liège où il a été libéré. Samedi, vers 17 h 45, alors qu’il avait bu un peu trop, il avait percuté un Sérésien occupé à ramasser le chargement qu’il venait de perdre boulevard Pasteur.

[...] (→ Lire la suite...). - (Source : La Meuse : Liège)