Football – D2: l’arbitre de Roulers-Eupen sera entendu le mardi 17 par la Commission des Litiges de l’Union belge

Football - D2: l’arbitre de Roulers-Eupen sera entendu le mardi 17 par la Commission des Litiges de l’Union belge L’affaire concernant l’entraîneur d’Eupen Bartolomé Marquez Lopez et ses deux assistants Jordi Condom et Javier Ruiz a été mise en continuation au 17 décembre. Les membres de la Commission des litiges ont estimé que l’arbitre de la rencontre face à Roulers devait être entendu sur les faits relatés dans son rapport.

[...] (→ Lire la suite...) - (Source : La Meuse Verviers)

Ce contenu a été publié dans Non classé par LiegeFan. Mettez-le en favori avec son permalien.

Une réflexion au sujet de « Football – D2: l’arbitre de Roulers-Eupen sera entendu le mardi 17 par la Commission des Litiges de l’Union belge »

  1. bien fait votre article \\ » l\\’affaire concernant l\\’ entraîneur ….) pensez-vous vraiment qu\\’il s\\’agisse de l\\’affaire de l\\’entraîneur, je dirais plutôt l\\’affaire de l\\’arbitre. La question pourquoi voulait-il absolument et par tous les moyens donner la victoire à Roulers. Et cependant 2 heures plus tôt il avait respecter une minute de silence à la mémoire de Madiba Mandella. La discrimination des races , des cultures, des langues était sa devise qu\\’ aurait du s\\’ imprégner l\\’arbitre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *